Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Punitions de allia et Dan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cattleya Tanaka
Directrice
Cattleya Tanaka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Rang : directrice
Petit(e) Ami(e) : hmmm ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Fiche Identité
Citation ::

Punitions de allia et Dan Empty
MessageSujet: Punitions de allia et Dan   Punitions de allia et Dan Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:30

Bien comme j'ai la fleme de reecrire mon post que vous avez lu je vous rememore se que vous devez faire sans discuter !

Allia : pendant 2 semaine tu sera liger par le chef d'un bar de la plage et tu ira ramassais touts les déchets de la plage . En gros tu fais le menage . Tu ne sera donc pas admise à entrée dans l'école au cour de ces 2semaine

Dan : Tu ira travailler 2 semaine à la cantine de l'établissement en t'en que aide à cuisiner . Tu sera surveiller de très près . La moindre infraction et tu sera renvoyer chez tes proches . Tu as une journée pour netoyer toute la cantine ! j'ai bien dit toute !

Vincent : Tu fera pendant 1 semaine de barman en ville et tu sera loger dans l'apartement de la directrice car pendant ces deux semaine tu n'as aucunement le droit d'entrée dans l'établisssement . L'autre semaine vous irez aider les professeurs pour multiples actions obligatoire


Biensur vous y serais récompensser c'est à la fois une punition mais aussi un plasir de gagner de l'argent si votre travaille à étais aqui et parfais .

Je pensse que c'est mintenant au point .


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Lycéen(ne) 2ème Année



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Rang : collégien
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche Identité
Citation ::

Punitions de allia et Dan Empty
MessageSujet: Re: Punitions de allia et Dan   Punitions de allia et Dan Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:26

Et moi j'ai pas le droit d'être puni ?
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Lycéen(ne) 1ère Année
Allia


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Rang : Lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche Identité
Citation ::

Punitions de allia et Dan Empty
MessageSujet: Re: Punitions de allia et Dan   Punitions de allia et Dan Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

Ouais super les déchets ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra-power.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Punitions de allia et Dan Empty
MessageSujet: Re: Punitions de allia et Dan   Punitions de allia et Dan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punitions de allia et Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allia'sRoume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: ~ News ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser